Désordres vibratoires
et origines

feuille verte

La terre est vivante, elle possède sa propre fréquence (résonance de Shumann) et depuis toujours, seuls des désordres vibratoires d'origine naturelle affectaient les êtres vivants. Ceux-ci avaient développé naturellement la capacité à ressentir et éviter les perturbations.


Depuis 1881 et l'arrivée de l'électricité dans les foyers, le corps humain est exposé 200 millions de fois plus à des champs électromagnétiques. Cette pollution, électrosmog, a affecté la capacité humaine à éviter les perturbations et ainsi à maintenir son équilibre vital.

geobiologie réseaux Curry Hartmann gamma Endros cancer eau ionisant cosmo-tellurique faille

Origine naturelle, la terre est vivante

Les cours d'eau souterrains

Nous connaissons tous les sourciers et leur capacité à trouver les veines d'eau. L'eau est vitale mais dormir à l'aplomb d'un cours d'eau souterrain perturbe notre système endocrinien. Le Pr Robert Endrös a démontré l'affaiblissement de notre système immunitaire, les dérèglements de la thyroïde  ...

Les rayonnements ionisants

Les rayonnements Gamma, issus de la radioactivité de la terre, fusent à travers les failles créées par les cours d'eau souterrains et par les discontinuités du sous-sol. Ils transforment les cellules saines en radicaux libres dont la prolifération est un cofacteur de cancer et autres pathologies.

Les réseaux cosmo-telluriques

La terre est recouverte par un maillage invisible de réseaux électromagnétiques émanant des différents métaux du noyau terrestre.

Les principaux réseaux pathogènes ont été redécouverts au début du 20ème siècle par les docteurs Curry, Hartmann, Peyré.

Le grand réseau global bénéfique pour la santé est également appelé réseau sacré car utilisé par les bâtisseur d'églises romanes et templières.

Origine artificielle, technologique

La fée électricité

Le courant électrique acheminé et distribué dans les foyers est dit alternatif, sa fréquence de 50 Herz indique qu'il change 50 fois de sens par seconde. Tout appareil électrique relié à une prise génère un champs électrique auquel s'ajoute un champs magnétique lors de la mise en fonction de cet appareil.Ces champs ainsi créés perturbent la biologie du corps et plus particulièrement le système nerveux.

Technologies sans fil

Téléphone sans-fil, téléphone mobile, Wi-Fi, Bluetooth ... ces  équipements utilisent les ondes de hautes fréquences qui avec la 5G dépassent les 40 Giga Herz soit 40 milliards de Hertz.

Les personnes électrosensibles (EHS) sont le reflet des limites du corps humain à s'adapter à ce nouvel environnement technologique.

Pour comprendre les ondes

geobiologie electrosmog electrosensible pollution electromagnetique EDF
géobiologie memoire des lieux fantômes maison hantée peur

Énergies subtiles

Visible et invisible

Les murs, les lieux sont imprégnés d'eau.
Le
Pr Masaru Emoto a montré que l'eau est sensible à  l'énergie des mots, des pensées, des émotions;  Elle change de structure selon les vibrations auxquelles on la soumet ceci explique le ressenti de mal-être dans certaines maisons, des disputes à répétitions après un nouvel emménagement ...

Parfois les perceptions s’accompagnent de divers ressentis: frissons, oppression, impression de ne pas être seul...

La peur ne doit pas être une réponse à ces phénomènes:
comprendre et réaliser que le visible n'est qu'une infime partie de la réalité...